pulverisator 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bon ben vu que je me suis fait choper deux fois dans la même journée à une heure d'intervalle à deux endroits différents avec deux véhicules différents ( faut le faire hein ), j'ai investi dans un coyote.Bilan:GENIAL !!!Lors de notre escapade en Angleterre, tout signalé.aujourd'hui, j'ai été prévenu d'un radar en plein bledUne "ballade" sur la E42, 35 "éclaireurs"Et je ne parle pas de la France où c'est un sport national.Bref, les 2 que j'ai ramassés étaient juste en sortie de bled, là où on risque d'écraser un lapin, j'enrage, pendant que le grand se fait agresser en allant à l'école et que la police vous répond, je cite: "il n'y a pas assez d'effectifs", on croit rêver. Mais en ce moment, des effectifs il y en a pour nous faire raquer un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est vrai que c'est aberrant . Bravo pour cet investissement qui devrait vite etre rentabilisé .Tu fais combien de kilometres par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 juin 2010 100% d'accord ! c'est vrai que cela a l'air génial le mini coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Saabhuy a écrit:100% d'accord ! c'est vrai que cela a l'air génial le mini coyote Une option pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites