GRIFFIN 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Saab Festival du 15-18 Juillet à Trollhättan Juste avant le pré-meeting (Allemagne) et Meeting International en Suisse ...c'est ce qu'on peut appeler un été chargé Saab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Effectivement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Va falloir trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pas de vacances possible pour moi en Juillet, je vais tout rater cette année grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ayé la decision est prise (sous l'impulsion d'Etienne) , les réservations faites , nous y serons !! Je réalise à peine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aurait-il menacé d'user de cet argument:sur une tôle de 900? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 24 mai 2010 A confirmer, mais il y a des chances que j'y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Avant de demander s'il y a une place pour moi dans vos montures, il faut tabler sur un budget (à une vache près, c'est pas une science exacte) de +- combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je me suis renseigné auprès d'Etienne...Voyage en avion Retrouve des personnes sur place et il est hébergé par un amiMoi aussi, j'étais tenté par la ballade, mais frais de logement à prévoir (les hotels sont assez chers en Suède, je crois).A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 En gros, 1000 balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon ben avec ce que j'ai reçu cette semaine, ça va pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 juin 2010 franceluxembourg a écrit:(les hotels sont assez chers en Suède, je crois).A+Pas plus chers qu'ailleurs en haute saison .Il faut éviter les grosses villes et privilégier la campagne pour le logement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Par chance je vais partager la Caravane de notre ami Franco-Danois Autojumble, ce qui m'arrange fort bien coté budget (merci Michel )Mais le soucis en plus c'est que tout est mega overbooké !!!sinon A/r fly - de 200 eurosGolfhunter lui il loge dans un hôtel style équipe de france de foot en afrique du sud )) LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est pas ça qui les fera gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Saabhuy a écrit:Golfhunter lui il loge dans un hôtel style équipe de france de foot en afrique du sud )) LOL !!! Mème pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 juin 2010 En moins exotique tout de meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je te chambre (d'hôtel) Waf fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 en attendant il pleut à Trollhättanhttp://www.webbkameror.se/webbkameror/tv4/tv4_trollhattan_1_1280.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Comme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ben non grand soleil à huy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il fait chaud dans les maillots et nous allons nous rafraichir tout là haut .Le grand moment arrive et les batteries des apn chargent à bloc .Nous decollons de Lyon demain soir .Vivement de retrouver les gens présents sur place !! A tout bientôt ici , sur le blog ou sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je démarre mercredi matin, rdv là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pulverisator a écrit:Je démarre mercredi matin, rdv là-bas ah ha tu y vas aussi, c'est bien ça Moi aussi je pars le mercredi matin avec Jan Martens et son Toppola, et on se joins près de frontière allemande à un groupe d'Hollandais, pour faire un mini convoi direction Suède.Si tu veux t'y joindre aussi tu n'as qu'à me faire signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 a bientôt à Trollhätttan ! (j'y serai ce soir)Live photos sur ma page Flickr !http://www.flickr.com/photos/saabhuy/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vous vers le Nord, moi vers le Sud. C'est pas juste Bonnes tofs les z'amis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Nous voilà rentrés, 1400 bornes d'autoroute dont 400 en travaux en Allemagne, c'est pas possible, quel bazar, enfin au moins eux ils en font.........Retour d'un trait.......Sinon, on a bien rigolé (je ne vous dis pas le bazar au camping), fait de bons achats quoique sans doute mois intéressants que la dernière fois.J'ai rattrapé Nicolas et Mr Martens en Topolla en allant, vu sur place Etienne, Jeff et Patricia, Michel (un Danois très sympa), Didier, Romain de RBM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 les tofshttp://saab.skynetblogs.be/archive/2010/07/20/saab-festival-2010-saab-at-midnattssolsrallyt-2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et les 9000 dans tout ça? En ai pas vu une....tu es puni! Tu vas y retourner et me capturer la plus belles des Saab... Non mais des fois! Nonditcha!Encore une fois, tu as su prendre quelques petites merveilles et aussi rencontrer le boss...as-tu eu des infos à se mettre sous la dent concernant les attentes d'un Coupé, de la future Estate et de cette 9-2? Et la Air et autres 9-X censées venir chasser l'A1 et autres?Allez,installe toi confortablement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bravo pour le reportage photographique.Zéro pointé pour l'absence de 9000.Des échos sur l'évolution da la 9-3 de sedan 4 portes en hatchback 5 portes ?Rumeur lu dans un magazine anglais.A+FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autojumble 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut Etienne et salut aux francais qui avait une chevre en voyage en Suede.(ils sont fou ces Gaulois ,je croyais qu'ils preferaient les sangliers)Desole de savoir que la 96 2temps est tomber en panne a 350 km de Huy.Je suis arrive a Copenhague sans ennuis dimanche, et je me suis empresse d'ouvrir une des boites de cassoulet que tu m'avais apporte.La biere je l'ai partager avec ma femme qui l'a trouve tres tres bonne.Merci pour les photos.michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Fragdoktor a écrit:Et les 9000 dans tout ça? En ai pas vu une....tu es puni! Tu vas y retourner et me capturer la plus belles des Saab... Non mais des fois! Nonditcha!La 9000 est malheureusement une race en disparition Ils n'y en avait que quelques unes, et la plupart tunée comme celle ci:J'aime beaucoup l'intérieur Plus de photos ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je préfère la rouge dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 En voilà une autre Frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai bien fait de demander moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Wouaww merci je viens de me regaler à matter toutes ces photos merci Etienne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elles aimaient encore le bois cette année-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites