Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'aime bien ses nouveaux yeux bridés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Einar hareide avait quand même dessiné qques chose de bien pour que près de 15 ans plus tard elle recommence une nouvelle carrière avec un 3é lifting ! Et c'est vrai qu'elle n'est pas dégeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La nouvelle 9-5 sort quand déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle arrivvvvvvvvvvvvvvvvve...dans le courrant de cette annééééééééééééeee..... Pauvres concessionaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Courant 2010? Amai...décembre alors au mieux en étant optimistes...on a quand même du bol que Saab a pas été repris par la Suisse I kidding of course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C quoi cette SAAB ??? pour le marché chinois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2010 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est une blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2010 qUOI QUI EST UNE BLAGUE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben ce truc C71... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben non ...d'où tu reviens toi ? ..faut lire mon blog de temps en temps (surtout qu'il a 5 ans aujourd'hui) Beijing automotive etc c àd Baic au moment de la grande crise saab a racheté les droits et plans et matos de la 9-5 et de la 9-3 et il était bien attendu et convenu qu'il allait ressortir ces autos sous leurs marque avec un leger relifting...La 9-5 ok puisqu'elle est remplacée mais la 9-3 tous le monde pensait qu'il s'agissait de la version 98 ou au pire de la ss 2002 mais il s'agit bien de ..L'ACTUELLE !9-39-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 avril 2010 L'arrière bof, mais l'avant est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Comme quoi, pas compliqué de faire un bon lift (et un moche cul, je suis d'accord avec toi aussi)Saabhuy a écrit:Ben non ...d'où tu reviens toi ? Ouhlà, de loin tu sais bien Bon, j'avoue que je ne lis pas le blog tous les jours mais j'y vais régulièrement mais pour ce coup, là, franchement j'ai loupé pas mal en effet... Paumanhin Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je suis épaté par la rapidité d'execution de cette ancienne-nouvelle Saab mise en production par BAIC .Ca n'a pas trainé . En trois mois la voiture est finie !! Meme si tout le materiel était fourni , l'exploit est remarquable et le resultat pas vilain . Finalement BAIC c'est du sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2010 des rumeurs circulent comme quoi ce premier modèle serai fait à Trollhättan...parce que l'usine chinoise où elle doit être produite n'est pas encore achevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ah bon !!?? J'ai du mal à y croire .Ca me parait etre improbable .SAAB a definitivement l'air tourné vers ses modèles d'avenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 avril 2010 difficile à savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites