GRIFFIN 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est reparti, cette foi ci c'est la Suisse:http://www.intsaab2010.chLes inscriptions sont ouvertes, mais il y a encore plusieurs problèmes.Le montant d'inscription n'est pas donné non plus...Ils y en a qui envisagent d'y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pas prévu dans mon programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Présents !C'est terriblement cher en effet : 120 € /Personne + frais d'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp85 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est pas si cher quand on regarde le nombre d'activités proposées.Je fais partie du Club Saab Valais en Suisse et personnellement je vais y participer avec quelques membres.De plus, il y a un camping pour ceux que ça intéressent, c'est toujours moins cher que l'hôtel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 17 mars 2010 gp85 a écrit:C'est pas si cher quand on regarde le nombre d'activités proposées.A voir leur programme il n'y en a pas plus que d'habitude (plutot au contraire même), mais espérons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 17 mars 2010 gp85 a écrit:Je fais partie du Club Saab Valais en Suisse.Connaissais pas le club ...francophone en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui très chouettes photos de sorties .Belles 99 et autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp85 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci pour le compliment Golfhunter.On a la chance d'avoir comme président du club un garagiste fan de Saab depuis 30 ans. Donc on a quelques jolis modèles, 95, 96, Sonett III et dernièrement on a acheté une 93 qu'on va restaurer pour le meeting d'Interlaken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trés sympa ce club!!!A conseiller à notre ami swisstroll ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sympa le club Valais hop ds mes favoris .... moi je compte y aller si d'autres y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui et vu la région, je combinerai bien ca avec des vacances... a méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 20 mars 2010 FabSAAB a écrit:moi je compte y aller si d'autres y vont Mais bien sûr que d'autres y vont ...ils ne vont quand même pas organiser un meeting que pour une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon ça me semble compromis, pour la suisse.... garde d'enfants... pas libre avant le 16 août .... grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Changement dans les congés de la patronne, fort possible qu'on y aille, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et il y a aussi le pré-meeting en Allemagne dans la Forêt-Noire !www.saab2010.deDéjà 8 Belges qui y participent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je crois que vais opter pour la formule Samedi/Dimanche à nonante cinq €uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2jfdjuju 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour,Présent !Inscription déjà réglée et hôtel déjà réservé...Je compte m'y rendre en évitant tout autoroute (faire du nationale 7 en quelques sortes !!).JFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Un peux plus tard que prévu, mais voici en tout cas encore les photos:Meeting SuissePre-meeting Forêt-Noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites