Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Jeff on Tour

Messages recommandés

De rien chef et juste "La Lunette" car après, j'ai dû rentrer car encore du taf avant demain mais je lui ai proposé de revenir et surtout en journée histoire de faire quelques strotches de Brussel de derrière les fagots Smile

Ce qui, je l'espère, va se faire...et j'espère aussi revoir nos amis gros-noblois car putain l'Ardèche c'est loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
.... juste "La Lunette" ...

Un coin typique Bruxellois ??? Wink
Avec Joe, Pulverisator et ma moitié, ce soir nous allons lui donner envie de revenir, Wink , de jour et avec Patricia Wink .
Il faudra bien qu'ils prennent au minimum toute une bonne semaine pour faire le tour, sans compter qu'il y a le Tournaisis à un jet de pierre à découvrir également.
Et si chacun s'y met, on pourrait chacun son tour les accueillir une nuit ou deux dans nos belles chaumières !!!!! cheers
Pourquoi pas ???
D'autant plus que la Belgique toute proche, ce grand et beau pays plein de gentils SAABistes, est passionnant à découvrir. I love you
Avec ce programme, c'est en mois qu'il faudra compter Smile
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon tit bistro (connu jusque Tokyo) avec une ambiance à la bonne franquette mais service impeccable...après, il faut aller dans les petits coins pas loin de la Grand'Place et aller manger dans la rue des Bouchers ou petite rue des Bouchers. Le truc, c'est que tu te fais attirer par tous les serveurs pour manger chez eux, c'est assez comique par exemple et surtout tu manges pas cher le midi Wink Le 't kelderke aussi...et d'autres endroits comme le Cercueil ouvert de 20h à 6h au matin. Ca change nettement du couvre-feu de 22h namurois LaughingLaughing

Si tu veux manger en amoureux juste aux bougies, il y a l'H²O également. Ambiance feutrée, pas excessif dans les tarifs mais il faut réserver assez bien à l'avance...

Ca et tellement d'autres choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Si Jeff est tard à Lille c'est de ma faute, je me suis perdu dans le triangle des bermudes...Marcinelles fleurus Jumet..Smile


Ouais, je l'ai attrapé à St-Ghislain, tu l'as retardé hein lol!

Gaz ( en camionette ) direction Lille

Content de t'avoir rencontré Steph et à une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir partagé, et même si Jeff a été retardé par une noble cause Wink , la soirée est passée trop vite. I love you
Sûr qu'il y aura des prochaines.
Jeff a su se lever et honorer ses rdv aujourd'hui. cheers
Il est à cet instant en train de filer vers sa dulcinée.
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment extra et merci encore pour les bonnes adresses decouvertes et appréciées avec vous !
Tout ça me donne evidemment envie de revenir . Patricia m'enviait de monter chez vous . On essaiera de s'organiser tout ça dès que possible .
Avec un TGV direct c'est quand meme pas mal !
En attendant au 28 au Bourget !

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...