Janus 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Gentlemen,on organise un Convoy ce samedi 30 janvier à 10 heures au Glacis (à Luxembourg Ville) Le convoi nous mènera à Mersch chez Saab Kremer et pour le retour chez Garage Grün à Lux-Ville.Je sais qu'il y a quelques Lulu dans ce forum, j'espère qu'ils vont lire ce topicet bien sûr participer au convoi!!!Faites passer le msg!merciJanPS: vous aurez également la chance de voir la nouvelle 9-5 chez Saab Kremer à Mersch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci de l'information.Malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous. Je dois être à Liège ce week-end.Peut-être, d'ici samedi, en saurons nous plus sur l'eventuelle reprise par Spyker.Bonne route.FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby-lux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut chers SaabistesVoila qur Saab est sauver, le convoy que nous organisons est un Triumph-Cortege a l'honeur de Spyker-CarsOn se rasemblera vers 10h00 au Glassis (grand Parking Allée Scheffer) á Luxembourg. Nous serons vers 11h00 au Garage Kremer a Mersch.Apres un sejour qui dependera du nombre des participant nous retournerons au Luxembourg pour visiter le Garage Grun qui se trouve a Strassen.Au Garage Kremer la nouvelle 9-5 sera presente.Pour mieux organiser ce tour nous vous prions de vous inscrire au jpbleser@pt.lu MerciRoby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah prq pas, je confirmerai ca courant de la semaine... un retour au source pour ma 9-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janus 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ioda011 a écrit:ah prq pas, je confirmerai ca courant de la semaine... un retour au source pour ma 9-5Genial, essayes de faire un peu de pub dans ton entourage! Les Belges sont bien-sûr les bienvenus, car après tout vous êtes nos cousins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je me suis inscrit. je viens avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sexspot a écrit:je me suis inscrit. je viens avec...Saabiste de coeur ?Tu n'a plus de Saab, je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ben non j'ai toujours mon cab... tu sera la toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je dois être à Liège à partir de vendredi avec un rendez-vous samedi midi.Donc impossible d'être présent au Glacis ou après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah vu les conditions météo je n'ai pas bougé samedi.Vous avez des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby-lux 0 Posté(e) le 1 février 2010 Salut Merci a tousIl y avait de la neige, mais nous etions 20 voitures, super.Nous avons pu recueillir 300€ pour Haiti.Les Photos vont suivre.Roby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janus 0 Posté(e) le 9 février 2010 le matin chez Saab Kremer à Merschet l'après-midi chez Saab Grün à StrassenCiao janus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je suis passé souvent par là mais jamais vu autant de Classic à cette adresse en une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites