Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Y fout le brun le frag?

Messages recommandés

Nan, y range un peu le forum...histoire que ça soit plus lisible et que l'on s'y retrouve quelque peu avec des grosses rubriques...assez carrées dans la dénomination mais je dégrossis pour le moment...

La section technique sera également triée par catégories...par contre la secton modo, j'touche pas LaughingLaughing

'tain, y a du taf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis TOUS les sujets lol! et ya du taf mais bon, je mets d'abord une partie de ce que je veux sur papier avant voir ce que ça peut donner et aussi m'y retrouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Suppression de tous les groupes individuels pour créer un seul groupe de modération. Plus facile à gérer. De même que si un membre veut contacter un modo, il doit pas chercher des plombes pour savoir qui fait quoi...
- Réorganisation de la section "Meetings" pour davantage de clarté. Les tags c'est bien mais bon, c'est pas non plus la panacée.
- Le Trollhätan Café a intégré les sections divertissements et jeux...

J'envisage de créer des sections distinctes par parties mécaniques dans la section technique mais je me tâte encore (longueur dans la navigation "verticale)...j'ai co du taf ailleurs Smile

Mes confuses à l'équipe...lors de la réorganisation des foras et des modos, le Coin des modos avait disparu de sous vos yeux Smile

Merci à Jeff de m'avoir informé. C'est en ordre je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...