tristan01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour à tous!J'ai 2 volants pour 9000 à vendre:Un volant Carlsson (fait par MOMO) en bon état général: juste quelques traces d'usure sur la droite mais rien de très méchant. Vendu avec le moyeu d'adaptation pour 9000.Prix désiré: 90 euros.Un volant d'origine 9000 dans un état neuf (proche du neuf!). Aucune trace d'usure. Prix désiré: 40 euros.Je crois qu'ils peuvent être adaptés sur 900 avec un peu de modifs.Voici quelques photos des 2 volants:Le Carlsson:Celui d'origine:Attention: compter 7,7 euros de frais de port.N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéressé.MerciTristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaabT900 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour je voudrais acheter votre volant Carlsson. Pouvez-vous envoyer à la République tchèque? Je vais la payer en avance sur votre accountand également tous les frais de port. Mon e.mail. filip.jancata @ jafholz.cz Est-ce pour 900 ? Je vous remercie FilipMerci Filip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites