Papa Lima 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous souhaite une très bonne année 2010.Nouveau membre de votre forum, j'espère voir d'autres saablors des prochains rallyes de régularité.En réponse à quelques questions lues sur ma 96, je confirme que cettevoiture a été vendue à 150 exemplaires aux Pays-Bas pour l'anniversairede l'importateur.Elle date de 1979, c'est donc une des dernières construites.La boîte chante un peu, elle prend un peu l'eau, elle a quelques taches de rouille, mais ce n'est pas un véhicule de collection. C'est une voiture fiable et parfaite pour faire de la régularité.A quand une "scudéria saab" en belgique.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bienvenue Papa Lima ..........Tango Charlie. "Tu ne t'es pas perdu,dans le triangle des Bermudes...."Tu commences vraiment bien l'année. La meilleure façon de faire vivre l'esprit SAAB, c'est de les utiliser. Et là, t'as l'air d'un champion. Superbe ta 96. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites