Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collect

nouveau bruxellois

Messages recommandés

Hello
Je surfe depuis quelque temps incognito ici , mais la fièvre acheteuse me guette et je vais avoir besoin de quelques conseils ...
Amateur d'anciennes depuis plus de 20 ans , j'ai eu la chance de fréquenter un pote dont le père avait deux 900 turbo bicolores début des années 80 . Le souvenir n'a pas décollé quoi que je sois passé en volvo pour mes premières amours ( j'ai encore une amazon en plus de mes autres feraillies mais c'est une autre histoire ) ...a présent je me tâte , malgré que j'aie bien lu les posts , entre une 900 de 1985 avec 150000 kms en bel état , pour +/- 2500, et attendre un peu pour une '91/92 ou autre turbo . l'usage est quotidien mais peu de km , surtout de la ville ...
En tout cas me voilà ici , alors attendez-vous à être assommés de questions boulet2 existentielles ....une partie du choix est faite ...une 900 coupé , avec cuir , moins de 200000, mais le reste ....ben ...

A+

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collect a écrit:

Amateur d'anciennes depuis plus de 20 ans , j'ai eu la chance de fréquenter un pote dont le père avait deux 900 turbo bicolores début des années 80 . Le souvenir n'a pas décollé ......
Vince

Bienvenue collègue.
Le virus a peut être mis plus de 10 ans à faire son chemin, mais là, avec une 900 dans la tête, t'es moooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrt.
Vas y fonce!
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue voisin Wink Tu es de quel côté? On va sans doute pouvoir se voir pour fêter ton arrivée sur le faux rhum Smile

Pas ce qui manque ici pour s'en jeter un derrière la cravate Laughing

Une 900 dans la tête? Mouais bon bof...













































































LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Steph et frag ....le décalage, il n'est là car je suis resté JEUNE et donc c'est comme si c'était hier Razz . J'ai appris à rouler sur une yam et ma première caisse conduite était une fiat 850D ...puis la volvo sur le post ad hoc
Je suis de Berchem ste agathe ,no problemo glou faut juste prendre rdv 3 mois à l'avance What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
.........Une 900 dans la tête? Mouais bon bof...
LaughingLaughingLaughing

Quand est-ce que tu me fais découvrir une 900........0 ?
Après tout, certains ici disent que c'est la dernière vrai SAAB. scratch
Mais je la veux en ROUGE bien sûr. Wink
On ne sait jamais, le jour où il n'y aura plus de 900 roulantes, m'y mettrait peut-être !!! Wink
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais à Erquelinnes lundi prochain 11/01...si jamais t'es entre Namur et Erquelinnes, ce sera avec plaisir mais elle est pas rouge...sans doute cra-cra mais pas rouge ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben! j'serais plutôt sur Lille, et fini les congés. No
Mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Wink
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...