Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 peut être (sûrement l'actu.)Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 18 Invités :: 1 Moteur de rechercheLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 9 Aoû 2009 - 4:43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 On est encore loin du 9 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 certes ! je me demande ce qu'il y a eu le 9/8 ! Drache national ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Une euphorie de vacances...je crois que quelques sujets étaient partis en live si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 le meeting en Hollande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui peut être bien que l'on a fait tous un petit compte rendu du we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Saabhuy a écrit: Drache national ?Drache locale ici ...Gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites