GRIFFIN 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Grammoux a écrit:(Muiden ?)Maxis Megastores, Pampusweg 1, Muiden.A1 sortie 316h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Rdv à oudenaarde 9700 région flammande?C'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon je me tate encore moi! En fait j'ai pas trop envie de faire le trajet seul, je crains les bouchons!Pas d'amateurs pour accompagner ? Frag ? Karabos ? Yuna? ...J'irais directement à Bornem, Oudenaarde est un trop grand détour malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Arf, 600 bagnoles!!!!!ca va être le gros truc A demain en 9-5, temps trop pourri pour le cab ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nous vlà rentrés, il y avait tous les modèles, de la 92 deux temps pétaradand à souhait à la dernière 9.3 SH, des convois à bouchonner les autoroutes, superbe Félicitations pour l'organisation sans faille et qui ne devait pas être simple pour une quantité pareille de voitures. Félicitations.Un seul Français, Joe, avec qui on est rentrés.Et Etienne qui va sûrement attraper un bon rhume avec ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pulverisator a écrit:Et Etienne qui va sûrement attraper un bon rhume avec ce qu'il a fait Allons allons, il faisait quand même quelques degrés au dessus de 0, il n'a plu que légèrement, et le vent était très doux... il en faut bien plus que ça pour qu'Etienne attrape un rhume Et ça aura valu la peine. Rarement en avoir vu attraper leur appareil photo si vite d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je suis mort de chez mort vas me falloir la semaine pour me remettre mais cela valait la peine Domage que l'on aie pas été à Trollhattan http://www.flickr.com/photos/saabhuy/sets/72157623231071850/plus de photos spécial forum bientôt et une vidéo sur le blog bientôt aussi ...j'ai quand même mal la gorge mais c'est plus les pieds trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 765!http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/300784/pays-bas-quelque-765-saab-ont-participe-a-un-rassemblement-de-soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bravo à Joe !! Et à tout les participants . Certainement une journée inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui journée géniale .... y avais même de la neige ... lolll et pleins de belle SAAB .... I LOVE SAAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'était incroyable!Quelle journée, j'en ai pris plein la vue!Etienne, je veux la photo sur le parking avec mon Pascal...et t'as forcément un cliché de mon estate!Bluffé par l'organisation et l'acceuil, énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Saabhuy a écrit:765!http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/300784/pays-bas-quelque-765-saab-ont-participe-a-un-rassemblement-de-soutienpas la moindre 9000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Résumé de la journée en images:Etienne se sentait comme un poisson dans l'eauPascal en pleine imitation de deux-tempsJoe était impressioné par le nombre de Saab, et leva le pousse au organisateursEt tout le monde s'est bien amuséPlus tard le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 GRIFFIN a écrit:Plus tard le reste des photosLES VOICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Vraiment cool de voir que tout le monde avait l'air happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 GRIFFIN a écrit:GRIFFIN a écrit:Plus tard le reste des photosLES VOICIFAN-TAS-TIC !!! Tu nous régales , on a l'impression d'y etre , le froid en moins ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Froid?? ...il y en avaient que avaient chaud aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour les photos Nicolas! Super !! et surtout pour le pilotage pendant le week-end )j'en remet aussi qques unes sur /flickrComme je vais manquez de temps dans les mois à venir et que c'est Flickr le plus simple prenez l'habitude de consulter ma page flickr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Roy va être ravi...Il était là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Mon ordi décoone à mort je n'arrive même plus à faire un copier/coller...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Saabhuy a écrit:Comme je vais manquez de temps dans les mois à venir et que c'est Flickr le plus simple prenez l'habitude de consulter ma page flickr )Tu prends un congé maternité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je croyais m' être choper une angine avec mon expédition en cab dimanche, j'ai bouffer au strepsils et autres toute la semaine, comme cela était pire ce matin j'ai fait venir le Doc, résultat rien à voir avec le froid mais je me suis choper un méchant virus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 H1NAINNAIN ?Tamiflu et repos.........absolu ?Occupes-toi de toi pour une fois. Tu nous reviendras encore plus SAAB a besoin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Saabhuy a écrit:Je croyais m' être choper une angine avec mon expédition en cab dimanche, j'ai bouffer au strepsils et autres toute la semaine, comme cela était pire ce matin j'ai fait venir le Doc, résultat rien à voir avec le froid mais je me suis choper un méchant virus!!!T'as le virus Saab! y a pire comme maladie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon rétablissement Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 soigne toi bien .. Etienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites