saabart 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je m'inquiétais du futur de Saab, bien qu'il y ait quelques bonnes nouvelles environ qu'ils ont clôturé la vente avec BAIC, Chine, vendant leurs vieilles 9-5 et 9-3 lignes de production et technologies à eux. Bon pour les deux parties ! Je suis un Chinois moi-même et j'attends avec intérêt quelques voitures chinoises avec les caractéristiques de Saab et les technologies, celle seront une grande amélioration pour l'industrie d'automobile chinoise dans la qualité et la technologie ! Saab a 2 semaines encore pour trouver un nouvel acheteur de leur marque entière… Bonne chance à Saab ! N'abandonnez jamais ! Quelque chose m'a enchanté, j'ont déjà reçu quelques e-cartes de X'mas des amis comprenant des amoureux de Saab, certains m'a même envoyé les e-cartes de Saab que j'ai créées. Je me sens très heureux parce que je sais que je recevrai moins de cartes de papier de X'mas cette année et les prochaines années ! Moins de cartes de papier de X'mas = moins d'arbres étant coupés = environnement étant économisé… Merci pour votre soutien d'un meilleur environnement en envoyant des e-cartes ! JOYEUX X'MAS À TOI TOUT ! ! Téléchargement d'e-cartes de Saab X'mas : http://www.classiccarprint.com/saab.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle est où la 9000? (Synopsys avec Kadoc "elle est où la poulette?" - Livre II - Jeu du caillou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 dtc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et Frag' a un gros c...alors!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ...alors? Je t'emm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites