Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 http://www.actu24.be/article/buzz24/people/michel_daerden_poussetil_le_bouchon_trop_loin_en_posant_avec_sa_fille_aurore_dans_paris_match_/380611.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Aussi lamentable que par chez nous. Elle pourrait faire un beau couple avec le fils Sarko la donzelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi qui pensait que JeanSarko avait déjà trombonné la donzelle...il baisse le fiston, il baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Etre Ministre demande une tenue respectable ,là je dis qu'il a tout faux .C'est bien comme dit Steph59 "aussi lamentable que chez nous" Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Daerden forever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vous vous demandiez sûrement où il devrait être après les fêtes? Voilà en image la réponse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bah, je vois pas trop le blème!c'est un ministre atypique. Le photographe a bien profité du constraste entre sa vamp de fille et le vieux débris de père! ça me choque plus qu'il soit ministre moi! enfin, puisqu'il paraît qu'il est efficace, seul le résultat compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Efficace? La vache, il y a longtemps que tu n'as plus roulé sur les croûtes de Wallonie toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Yuna a écrit:Bah, je vois pas trop le blème!c'est un ministre atypique. Le photographe a bien profité du constraste entre sa vamp de fille et le vieux débris de père! ça me choque plus qu'il soit ministre moi! enfin, puisqu'il paraît qu'il est efficace, seul le résultat compte.dis, il te faut des lunettes Frag! je n'ai jamais dit qu'il l'était! Allez nos' Michel'!!!http://www.doodle.com/r5dmb75exif7pvvx?adminKey=&participantKey=mais la pêche aux voix est ouverte toute l'année (et pour tout le monde!) Standard champioooooooooooonnnnnnnnnnnnn (mais pas en 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites