steph59 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Qui n'en veut ? http://www.leboncoin.fr/vi/75209958.htm?ca=17_s Pour un peu, si je m'écoutais, si j'avais de la place, si j'avais les moyens, si je voulais divorcer, si, si,si,... je crois bien que je ferais comme Nicolas et sa Saabfarm Fais ch... suer ! le monde est vraiment mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'en voudrais bien si : j'avais le budget la place les compétences mécaniques la logistique pour les déplacer etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 On va pouvoir envisager un club des "si". Ou une rubrique.............. "Si j'auro su, j'sero pas venu".........notre devise ? (Non! tiré de la guerre des Boutons - Je ne garantie pas l'orthographe. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 steph59 a écrit: "Si j'auro su, j'sero pas venu".........notre devise ? (Non! tiré de la guerre des Boutons - Je ne garantie pas l'orthographe. ) Je dirais plutôt "Si j'aero su, j'aero pas venu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 FabSAAB a écrit:steph59 a écrit: "Si j'auro su, j'sero pas venu".........notre devise ? (Non! tiré de la guerre des Boutons - Je ne garantie pas l'orthographe. ) Je dirais plutôt "Si j'aero su, j'aero pas venu" En forme le Fab ! Un pronostic Bordeaux/Juve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 3 - 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Golfhunter a écrit:FabSAAB a écrit:steph59 a écrit: "Si j'auro su, j'sero pas venu".........notre devise ? (Non! tiré de la guerre des Boutons - Je ne garantie pas l'orthographe. ) Je dirais plutôt "Si j'aero su, j'aero pas venu" En forme le Fab ! Un pronostic Bordeaux/Juve ? 0-1 tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah te voilà !! Bon prèt pour la leçon de réalisme à l'italienne ? Soit 2-1 pour Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 y sont qualifiés donc ... 0-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Arrête d'être pessimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 0-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Coucou Fab ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 me demande ... y avait pas une main ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites