Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 à Autoworld dans le cadre de cette expo que je voudrai visiter sur l'age d'or de la photo de sport auto ! http://www.autoworld.be/fr/10.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je ne fais pas le tard, je ne fais pas le samedi....j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 voila une grande nouvelle !! Yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Par contre, tu peux laisser la corde pour me pendre à la maison Edit post 05/10/2009: Décidément, tout le monde vient à Bruxelles ces temps-ci...notre Raph' est au NoGa pour une semaine Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 24-25 octobre : je suis à Liège, donc une virée à Bruxelles est de l'ordre des possibilités. A+ Franceluxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et à quelle heure Etienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Vers 16 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mini meeting it was really mini Mais néanmoins bien sympa de passer un moment avec Docteur Frag Quant à l'éxpo photo elle ne manque pas d'intérêt et en plus sur la grande image qui vous accueille à l'entré en présentant le photographe...il y a une saab ! La 93 du Mans 59 et ma 900 devant la porte de Brandebourg le Cinquantenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Plaisir ô combien partagé mon cher Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites