SwissTroll 0 Posté(e) le 31 août 2009 Hej! pour ceux qui ne le savaient pas encore, Fred78 et moi revenons de 15 jours en Suède d'où nous avons ramené une petite suèdoise de 40 ans pour agrandir notre cheptel: Saab 99, 1969, 85'000 km, toute d'origine, y compris le moteur Triumph qui tourne comme une horloge: Pour la postérité, en espérant que ce soit de bonne augure. On a même dépassé une Ferrari ! Arrivée à la maison. Prochaine balade: meeting du Haut-Doubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle est neuve? Félicitations à vous deux pour la trouvaille...elle est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 31 août 2009 T'es sûre qu'il n'y a pas deux zéros de trop à ton kilométrage ? Vu l'état général, et plus particulièrement le compartiment moteur; elle parait vraiment neuve. Longue vie à votre association............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 superbe !! merci pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAAB 96 PFG 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 SALUT,Très belle voiture et dans quel état. elle a été restaurée? Moi j'ai une saab 96 de 1978. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bande de gourmands!!elle a l'air superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ntb699 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'aime bien les plaids, plus kitch que ça, tu meurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites