Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est quand même exceptionel qu'il quitte son Japon d'adoption...Richard sera à Bruxelles le mercredi 5 aout mercredi prochain quoi cela sera sympa pour ceux qui veulent le rencontrer ... une visite du musé hergé est prévue ! et un verre sur la GD place maybe ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Suis partant pour un verre mercredi alors . Sur la GD de lln si musé Tintin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 août 2009 LLn Why not ..on se tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je fais le tard mais je tâcherai de me libérer (en parlerai à mon Teamchief qui ne devrait pas ne pas être d'accord) et je vous dis quoi. A quelle heure Grand-Place? Je conseille la Brasserie de la Grand-Place où ils font justement les pintes eux-mêmes et j'adore Je resterai que le temps d'en descendre 2-3 Si c'est LLN, je saurai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 août 2009 on visitera le musé Hergé vers 17h rdv où vous voulez après sonnez moi 0472 10 22 12 cela sera sympa de saluer Samurai de passage en belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 août 2009 Un peu loin pour moi LLN .... grrr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ca va être chaud, mais un petit passage éclair doit être possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon ben je saurai pas malheureusement comme mon collègue m'a lâché et tout seul à faire le tard...et comme on est que 4 pour toute la boutique...enfin, 2,5 plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 août 2009 Une aprèm bien sympa en compagnie de Richard qui vous salue tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 août 2009 un peu tard pour moi! j'étais sans connection internet depuis samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 août 2009 petite précision c'est finalement le musé de la BD belge rue des sables que nous avons visité.le musé Hérgé de Louvain L N ce sera pour la prochaine fois )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites