Golfhunter 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 A ce rythme vous aurez bientôt 40 ans Joyeux anniversaire à nos aoutiens préférés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pareil de ma part aux deux. Et j'espère qu'il ne travail pas aujourd'hui...on ne le voit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 1 août 2009 Joyeux annif à tertousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Et pour pas changer je bosse encore aujourd'hui et le mois d'août est assez full au niveau des prestations à effectuer. Ca ne laisse pas beaucoup de marge pour prendre congé 2-3 jours histoire de souffler et de rien faire... Explication du tableau: D = samedi: 8h - 17h L = shift tard: --> 22h Les blancs, c'est journée "normale" mais comme en ce moment, normal chez moi, c'est après 18h, 19h voire 20h comme hier par exemple. Va être dur de caser un pot là-dedans mais je dirais franchement pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 août 2009 Keep cool Frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 août 2009 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 août 2009 Suis zen, samedi, j'ai été malade et pas pu faire la sortie avec Kim donc j'ai râlé sur le coup mais bon, c'est jamais que reporté Je re-go au boulot, suis full... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites