Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Crise oblige je downsize du 40 vers le 1000...il y a une affaire à faire sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&_trksid=p2762.l1259&item=280378879757&viewitem=&salenotsupported Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ta vente n'est pas pour moi, j'achète toutes les marques russes, allemandes, japonaises....... sauf Canon et Nikon ! Marques mesquines pour les pare-soleils et autres accessoires. Bonne vente, je signalerais aux Canonistes de mon photoclub (sauf que c'est les vacances). FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'ai un objectif russe aussi dont je suis très fier ...acheté 6 euros sur ebay une copie de tessar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 2 août 2009 Revendu à un jeune étudiant, qui a acheté un EOS 5D d'occasion, le tessar 50 mm f/3,5 à vis version Zenith. Très bons résultats, parait-il. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites