Janus 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour, Je cherche un cadeau pour mon meilleur ami, qui est également propriétaire de Saab (une 9-3 et une 900 Sedan de '86) vu qu'il s'intéresse beaucoup à la marque je me suis dit, qu'un cadeau en rapport avec Saab serait primordial Il est un grand collectionneur de brochures, notamment Saab... est-ce que quelqu'un de vous est expert/collectionneur de brochures? Peut-être je trouve une qu'il n'a pas encore? Sinon, il a aussi quelques livres sur Saab, est-ce qu'il existe des trucs rares où je peux être sûr qu'il n'a pas encore? Peut-être vous avez encore une autre idée? J'attends vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hello, tu peux aller faire un tour sur ebay, ça reste une bonne source d'approvisionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janus 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Hm, oui il y a trop de trucs "kitsch" et catégorie "souvenirs" sur ebay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Essie ici: http://europe.saabexpressions.com/StartPage/Startpage3.aspx Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites