GRIFFIN 0 Posté(e) le 13 juin 2009 A vendre: 900 GLE de 1979, modèle '80 2.0 Injection 118 ch 120.000 km Très bel intérieur! Mécanique impéccable! Par ci par là un peux de rouille, mais il y a pire Prix demandé: 900 euro PS Echange possible contre une 99 EMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour FabSaab celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui je la trouve très bien ... en effet ... le hic mais ou je la mettrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour l'avoir admiré en suède , je confirme qu'elle a énormement de cachet et d'authenticité . Elle est top !! Bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 15 juin 2009 FabSAAB a écrit:Oui je la trouve très bien ... en effet ... le hic mais ou je la mettrais ... ...chez les voisins? Golfhunter a écrit:Pour l'avoir admiré en suède , je confirme qu'elle a énormement de cachet et d'authenticité . Elle est top !! Bonne vente !! Bonne mémoire Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chez mes voisins ... chez toi alors Griffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Prends celui de l'autre coté, parce qu'ici il y en a déjà quelques-unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 juin 2009 GRIFFIN a écrit: Bonne mémoire Jeff Oulala non , très mauvaise mémoire mais je n'oublie pas les voitures qui me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 21 juin 2009 J'ai vendu la bobonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sniff Elle est partie où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle est partie chez un producteur de télé ...bientot la bobonne deviendra donc peut être une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 COOL!!!!!!! On sera appelé à la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites