faxydid 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonsoir les amis, j'attendais qu'il y est un peu plus de lecture sur le petit site que j'ai créer pour la belle, je le met en jour régulierement (surtout la rubrique restauration) voici l'histoire de la derniere 900 que je suis allé chercher a PARIS fin janvier, a suivre http://www.saabclubdefrance.com/900T16185cv/ didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bien belle histoire et bien belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Reine de Saaba 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trés bonne idée ce site Didier ! Dis donc , tu as dejà réalisé quelques menus travaux . Le remplacement des parties du kit ne doit pas etre évident non ? Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxydid 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Non c'est assez facile pour le kit faut prendre son temps j'ai pas envie de faire une 900 parfaite question carrosserie, mais l'ensemble est acceptable, quand on voit comment il faut les brader quand on les vends, ca donne pas envie de faire une peinture neuve surtout que une fois a l'intérieur quand on conduit on ne voit pas la carrosserie didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Reine de Saaba 0 Posté(e) le 18 avril 2009 faxydid a écrit: j'ai pas envie de faire une 900 parfaite question carrosserie, mais l'ensemble est acceptable, quand on voit comment il faut les brader quand on les vends, ca donne pas envie de faire une peinture neuve surtout que une fois a l'intérieur quand on conduit on ne voit pas la carrosserie didier Mais le plaisir de la regarder alors ? Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 19 avril 2009 La Reine de Saaba a écrit:Mais le plaisir de la regarder alors ? JeffBon, fraudrait savoir ! Y-a-t-il une Reine de Saaba ou c'est Golfhunter déguisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hihihi oui on s'y perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faxydid 0 Posté(e) le 30 avril 2009 La Reine de Saaba a écrit:faxydid a écrit: j'ai pas envie de faire une 900 parfaite question carrosserie, mais l'ensemble est acceptable, quand on voit comment il faut les brader quand on les vends, ca donne pas envie de faire une peinture neuve surtout que une fois a l'intérieur quand on conduit on ne voit pas la carrosserie didier Mais le plaisir de la regarder alors ? Jeff Je dis cela mais suis en train de cogiter une peinture neuve faut dire que quand je suis un peu maniaque sur les bords !! l'intérieur vient d'etre terminé didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites