Golfhunter 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nous nous retrouvons ce soir à Genève avec Etienne , Swisstroll , Robin , un enthousiaste dans tous les sens du terme venu spécialement d'Angleterre , afin de couvrir d'une manière professionnelle le salon de Genève .Dès ce soir c'est l'apéro de bienvenue et demain une journée marathon .On vous envoit des photos as soon as possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut les Amis... je vous souhaite une excellente journée...et de magnifiques photos... pour vos photos n'oubliez la rubrique "Nos meilleures photos", svp... merci d'avance et bonne journée... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut Etienne Tu as fait le chemin en 900 ou en train ? Ca t'a prix combien de temps pour rejoindre Geneve? C'est une belle ville, j'ai visite le Musee de la Croix Rouge. Le francais suisse et belge sont bien differents ? Je me demande si au salon il y a deja la fiat 500 cabriolet . La seule Saab en ce moment qui a une certaine originilate est 9-4Xair .elle sera a voir au salon? Bon sejour ! Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ah les veinards... Bon amusement et tout et tout Elle y sera celle-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Maybe ... A l'heure qu'il est les voitures sont toutes couvertes .Etienne prenait la route ce matin à 10h de Huy et devrait etre arrivé vers 17h je pense .Aujourd'hui il pleut Et la neige ne devrait pas etre loin demain .Perso suis encore au boulot et me mettrai en route ce soir après le bureau .Daniel , je vais enfin pouvoir tester en vrai mon D80 Nikon .Pour les photos d'hotesses , je laisserai Etienne négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut Jeff, oui, oui...j'attends des photos d'hôtesses...asap... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Cool bonne visite ... faites la blinde de photos ... bonjour à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut les zamis nous sommes en Suisse, les photos que Frag a posté, nous n'en avons pas vu la moindre trace ici, où les as-tu trouvé ? Au pub de nouveau ???? Les premières photos sont sur le blog (www.saabhuy.net) et flickr http://www.flickr.com/photos/golfhunter http://www.flickr.com/photos/trollpowersaab http://www.flickr.com/photos/saabhuy http://www.flickr.com/photos/swisstroll Très bientôt, les vidéos des meilleurs moments sur le blog ! Golfhunter, Saabhuy, Trollpowersaab et Swisstroll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'aime bien ta tête de metalleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Hihihi , lors d'un apero avec Olivier Zavez vu Etienne en pleine conversation avec Knut Simomsson , Vice President de SAAB !! La classe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bien vu...bien vu...super... mais où sont donc les filles...je suis impatient de les voir... allez les gars bon amusement...et merci de vos témoignages photographiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Golfhunter a écrit:nous sommes en Suisse, les photos que Frag a posté, nous n'en avons pas vu la moindre trace ici, où les as-tu trouvé ? Simplement sur le site général de GM... Golfhunter a écrit:Hihihi , lors d'un apero avec Olivier Zavez vu Etienne en pleine conversation avec Knut Simomsson , Vice President de SAAB !! La classe non ? Il est parfait notre Président en Chef à nous Il en est ressorti du positif pour Saab de cette converse? Genre Saab va aller mieux, des nouveaux modèles en 2009, un recouvrement d'une certaine indépendance, made by trolls in Trollhättan,...etc etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 mars 2009 A l'ouest rien de nouveau . Motus , bouche cousue . Aucune revelation naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 mars 2009 En d'autres termes: rien de neuf pour 2009. Ah si, la 9³ va être reliftée l'année prochaine normalement. Font un concours pour savoir quelle base sera la plus ancienne avec la 9-5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voila tout est en ligne sur le blog , Interview du représentant de l'imprtateur Belge ...Et du directeur executif de Saab !! http://saab.skynetblogs.be allez y tout y est aussi http://racingphoto.skynetblogs.be pour les girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Etienne, tu es trop fort, les interviews...génial !!! Serais intéressé l'année prochaine d'y aller, fait moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karabos99 a écrit:Etienne, tu es trop fort, les interviews...génial !!! Serais intéressé l'année prochaine d'y aller, fait moi signe. Merci Claude et pas de soucis je te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu as filmé les interviews avec ton APN ? Ils ont accepté facilement ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Non avec une petite caméra numérique, et un micro "comme un pro"..Facilement, en fait oui pour Knut Simonsson, car je l’avait rencontré à Spa l 'année passée, et que la dame que j’avais interviewé l' année passée et maintenant responsable presse pour l'europe, tout cela avec l' aide de la bien connue et tant apprécié Sofie V.Damme....Quant à U.Stefani, il parait que c'est mission impossible de lui arracher qques paroles, mais quand il a su que j'avais RDV avec Knut, il a accepté de suite )) Il faut quand même dire que l'on a entamé les négociations de l'interview à 10h du mat pour le faire finalement à...16h !!! heureusement qu'ont étais au salon pour 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Saabhuy a écrit:Il faut quand même dire que l'on a entamé les négociations de l'interview à 10h du mat pour le faire finalement à...16h !!! Et oui tu aurais gagné du temps si nous avions pu assister au bio-breakfast .Mais Genève est un véritable cauchemar de bouchons .1heure et demie pour traverser Genève .Saloperie de circulation J'ai cru me faire un joint de culasse .En plein hiver , un comble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Excellent merci pour les reportages ... trop cool vous êtes des dingues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites