Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les organisateurs remette ça cette année, nous étions nombreux à y participer l'année passée.. http://www.trajectoire.be/ingAB/FR/infos/infospratiquesbalade.htm Perso. cette année je fait les photos et ne participerais donc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tout juste, et reçu un mail de Mme Lenoble il y a peu. Cher Monsieur, Comme l’année passée, Trajectoire organise au printemps l’ING Ardenne Roads. Cette édition 2009 se tiendra le weekend du 25 et 26 avril 2009. Nous organiserons à nouveau, en parallèle à la manifestation, une balade sur un itinéraire voisin, qui rejoindra le rallye avant midi, avant de se terminer vers 16h au centre de Spa, afin de vous permettre d’assister à l’arrivée. Si vous souhaitez être des nôtres pour cette promenade, où si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur le site (http://www.trajectoire.be/ingAB/FR/infos/infospratiquesbalade.htm ), où à nous contacter. Cordialement, Hélène LENOBLE Assistante Manager Trajectoire Limited Avenue Reine Elisabeth, 42b - 5000 Namur Belgium tel +32 81 222 215 - fax. +32 81 222 015 office@trajectoire.be - www.trajectoire.be J'ai pas d'ancienne sous la main...mais je devrais être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'était sympa l'an passé...me reste plus qu'a trouver une ancienne...saab...d'ici là si la marque fait faillite...elles seront toutes collector, non ! OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Qui y va en définitive ? Saabhuy Grammoux et Fabsaab sont aussi inscrits Je pense y aller aussi Qui d'autre...venez, c'était sympa l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Karabos99 a écrit:Inscrit ! Avec la Peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bin, moi je suis de garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pauvre Yuna , tu es toujours de corvée les jours où il faut pas Edit post Frag: Le sujet continue ici: /balades-avec-roadbook-rallyes-f25/ballade-ing-25-26-avril-t1996-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites