Daniel Christian 0 Posté(e) le 21 février 2009 ... voila j'ai acquis un Pentax K 10 D... voici quelques photos que j'ai prises aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 22 février 2009 Très chouette.Il fait chaud et sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonjour Jean Baptiste, oui il fait sec...mais "pas très chaud"aux alentours de 15 degrés... allez bon courage avec le temps belge... quand je pense que j'y viens dans environ 15 jours... mais je vais vous apporter le beau temps... allez Jean-Baptiste envoie donc quelques unes de tes photos...que tout le monde en profite... bon dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 22 février 2009 Voici une image de ma fenêtre, il fait trop froid pour sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 22 février 2009 très joli Jean-Baptiste... mais effectivement quel froid...bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il neige au Luxembourg aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 22 février 2009 Euh, non ! les photos datent de huit jours Mais il ya avait une belle lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est vrai que le soleil dans les sapins et l'arbre au milieu est simplement magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 février 2009 héhé... allez y, promis je ne donnerai pas de notes.... y'a du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je profiterai du salon de Genève pour réellement tester mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites