Vertbuisson 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bien le bonjour, c'est mon frère (bassethound) qui m'a fait découvrir votre site. Avec notre cousin, il a participé aux Legend Boucles de Spa à deux reprise, avec une 96 V4. Pour ma part, j'ai eu une 900S il y a une bonne quinzaine d'années, qui m'a laissé le souvenir d'une auto incroyable. Aujourd'hui, je cherche une 99 EMS (evt Turbo), pour faire la nique à mon frère et à notre bon cousin lors des boucles de l'année prochaine. En atendant, je lis tout ce qu'il y a de passionnant à lire sur votre site. Amicalement, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut Sylvain et bienvenue parmis nous !!Bravo pour ton amour des belles mécaniques , une 99 EMS n'étant pas introuvable de surcroit .On ouvrira un oeil pour toi .Daniel Christian court également en rallye de régul au volant d'une EMS trés belle .A plus tard !Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvnue Sylvain Est-ce que la EMS de Joskijos est toujours en vente? Je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertbuisson 0 Posté(e) le 19 février 2009 Fragdoktor a écrit:Bienvnue Sylvain Est-ce que la EMS de Joskijos est toujours en vente? Je sais plus... Merci pour la bienvenue :-) J'ai envoyé un PM ce matin. On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites