Franck43 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour à tous, Je m'appelle Franck Clarion, je réside à Comines et j'ai 34 ans. Je fais partie d'une écurie organisatrice d'évènements à caractères sportifs et plus précisément en sports moteurs. Notre écurie organise tous les ans un Rallye d'orientation Historique appelé "Critérium des Frontières". J'ai déja oeuvré depuis quelques années en voiture CC donc certains d'entres-vous m'auront certainement déja rencontré. A bientôt Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut Franck...bienvenue...parmi nous... et pleine réussite à ton CRITERIUM DES FRONTIERES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue à toi... Dis mon Dany, est-ce que je n'étais pas venu à un des anciens Criterium par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bien la bienvenue à toi et bon surf,ici que du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour Frag... tu as raison tu étais venu en 2006... j'espère t'y revoir cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites