Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nascia

Ouai salut!! J'roule en diesel hahaha!

Messages recommandés

Hello tous!

Je viens tout droit du SSC via annonce T8 black sympa. Bref, encore une que je vais pas acheter..... ouai.... D'façon je veux un T8 oblique de 94, pas kilométrée et révisée chez Stel, pis c'est tout. Noire. Ou grise comme sur la photo de la maison de Bordeaux signée Rem Koolhass... Une T16 à la limite...

Sinon c'est sympa, c'est le 3ème forum saab où je poste.... Je me suis retenu mais que voulez-vous, certains rêvent des caraïbes, de la Californie, moi c'est la Belgique.... Ben ouai mais je roule en Saab.. diesel de surcroît. Je suis sur décallé donc...

Bon sinon j'ai pas tout lu les posts mais ça à l'air très cool, normal c'est Belge. J'espere que vous vous chamaillez pas trop ici parcequ'il parait que c'est tendu ailleurs hihi. Ah puis il y a une belle boutique avec plein de Tshirts et des cravates. Tout placardé Saabhuy! Moi j'ai tendance à débadger les choses alors j'hésite avec la caisse orange trop belle...

Allez je vais bosser un peu et je vous embrasse tous! A bientôt saab maniacs!

fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caisse orange c'est celle de Golfy mais sérigraphié sur tshirt... 'fin je crois.
Je suis plutôt SAAB mais ouai y a gross tractor bien gras sous capot de mon coupé de la mort.... d'origine opel/isusu/GM.... Oui mais attention, entretenue selon les règles marseillaises... ça souffle quand même hihi...
A part ça ma chérie conduit 9.5 aero... alors camembert hein! Y a plus que 170 ch au lieu de 230 et elle vient de péter parchoc dans trottoir mal placé (oeuf corse...).. Mais il déchire son drakkar! Quand au mien ben je l'adore même si je rêve d'un coupé 9.3 aero ET bva! Pfffff... one day.... some day....
Ah ouai sinon je cherche des jantes 16 pouces pour ma belle... si ça traine quelque part dans un garage perdu au fin fond de la Belgique faites moi signe!

Faut que je dise un truc aussi (pour me faire pardonnner de rouler diesel) J'ai converti 3 personnes à SAAB!!!! Ma girlfriend donc et d'abord. Clic sur ebay pour 9.5 aero noire (celle qui marche bien bof et qui déchire). Un autre pote en haute savoir et là pour 900 classic S, noire. Boite fracasse (et merde...) mais il l'adore! Et une copine à Grenoble qui va bientôt craquer pour même genre! hihi. Ah pis j'essaye de convertir beaupapa et changer sa poubelle de X5 béhème de merde pour 4WD TTD by SAAB... Ca c'est le challenge. Je dois passer en concession, la nouvelle à Marseille, histoire de tenter essai gratos du bolide.... Allez allez, signe en bas de la page là... shouff la couleur man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nascia a écrit:
La caisse orange c'est celle de Golfy mais sérigraphié sur tshirt... 'fin je crois.


C'est bien ce que je pensais .Ce tee shirt est splendide et j'y pense régulièrement aussi .
Ma nonante neuf n'est pas orange mais "brun antilope" dixit Saab tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vendu la NG ouai? Tant mieux. Parceque me faire poser sur l'autoban par une NG 4 portes et remplie de bière belge, ça craint légèrement quoi...

On jettera des pots ok! Puis on en boira si tu veux bien aussi.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mais t'as fini de rever sur une classic toi , achete !
hop hop
tu t'prends pas le choux, la belle t8, tu cliques et c'est fait !
welcome fab' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai sont tous là en fait!!!

Sinon hein? Quoi? Kya? Achete.. des sous.. tout ça... ouai...

P'tard joe t'as acheté une porsche?
(ah ouai non c'est photoshopé mouai... gzzzzzz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment Toshopée....Joe est plus gros que la Porsche donc c'est du vrai... lol!

Ouelcome Fab Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi voisin,bienvenue parmis nous,ici pas de débille profond qui provoque parcequ'il sont complexé,que des gars bien et toujours prêt à rendre service.Voila bon surf et prend plaisir parmis nous.A+ zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabien,
Bienvenue à toi Saabiste du Sud..........de la France.
C'est du Sud...........de la Belgique (le Norrrrrrrd quoi) que je te souhaite à mon tour un chaleureux accueil parmi nous.
Le Nord, la Belgique pas de différence. Ici pas d'embrouilles, que du respect.
Continue à nous envoyer un peu de ta chaleur, je dirais même plutôt de ta fraicheur d'esprit.
afro
glouglouglouglouglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...