christophe7024 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, je vends ma saab 9000 CSE montée au LPG. Voiture fiable (je roule environ 600 km par semaine sans soucis), trés confortable , vous faites 500 kilomètres pour 20 euros au LPG. Toujours bien entretenue, roule trés bien a l'essence comme au gaz. quelques petits défauts dû a son age bien sur (siège coducteur ne chauffe plus, essui glace de phare avant droit ne fonctionne plus, quelques griffes sur les pares-chocs ) 326000 km . Vendue pour achat d'une saab 9.5 break. si vous voulez des photos ou des renseignements : lochrila@skynet.be bonne journée a tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 1 février 2009 Une ou deux petites photos , ce serait pas mal pour suciter l'intérêt d'éventuels amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe7024 0 Posté(e) le 4 février 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11374110 j'ai posté une image de la voiture a cette adresse. bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu as oublié le tarif de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites