Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ...voici un lien : http://www.autowebocasio.com/detall_noticia.asp?id_DocumentPpal=6238&id_noticia=5847&Abr_Ambit=-&Abr_Esp=MERC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 No comprendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 en fin de semaine je traduirai...un peu de patience... tiens à propos participeras tu au Tricastin le 18/04 ? j'y serai avec Michel Toussaint sur Peugeot 504... amitiés à tous... Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 On se tate avec Patricia ... Faut voir l'état des finances et des voitures . Ce qui est sur c'est que je ne prendrai pas Tartine trop pataude pour ce genre de sport sur ce genre de routes .J'ai failli me faire écraser ce week end au winter drive par une Daf Marathon qui m'a frolé alors que je la prennais en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ayé, tu vas enfin débourrer la T16? Démonstrazione? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites