Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nick2406

presentation

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je m’appelle Nick je vie en Belgique a Dottignies c a 20 minute de tournai g 28 ans et passionner de Saab mon père en a u deux une 900 de 1983 2lavec double carbu et une autre de 1987 2l t16 g api a rouler et même passer mon permis de conduire avec la deuxième .
Mai malheureusement mon père les a Fai partir toute les deux pour cosse de culasse fissuré
Je Vien verre vous car je souéte réaliser mon rêve c a dire de retaper entièrement une Saab 900
Donc si vous avait des infos pour les vente de Saab pas trop chère je suis preneur ou peux être une bonne âme charitable qui ce débrase d’une Saab
Voila merci a tous et je trouve votre forum traie bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , sois le bienvenu et ravi que Saabelgique te plaise .
Des 900 pas chères à retaper ça se trouve en effet .
Il te faut scruter les sites d'annonces et sans doute te munir d'une remorque pour réaliser ton projet.
Alors bonne chance dans ta quète .
Juste une remarque : merci d'éviter le language phonétique SMS pas évident à lire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi...

Il y a dans la rubriques quelques belles petites à sauver je pense, notemment une T8 si jamais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:

Juste une remarque : merci d'éviter le language phonétique SMS pas évident à lire .


Golf...Il est peut-être simplement néérlandophone...ce qui explique les "quelques fautes"...

Bienvenu à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, bienvenu parmi nous.

Néerlandophone, Francophone ou.....hygiaphone sunny

on s'en fou, ce qui compte c'est de partager nos passions.

afro

glouglouglouglouglou comme dirait Frag....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...