Numero6 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir, voilà, petite présentation, je m'apelle Olivier, j'habite Les Bons Villers (près de Villers-la-ville). J'aimerais m'offrir une "vieille" Saab, soit un un 900,une i se serait bien mais une turbo 16 serait mieux mais une 90 serait chouete aussi lol Je ne roulerais pas tout les jours avec ,je roule en moto quasi toute l'année. En fait c'est surtout la combi que j'aime. Le pourquoi de mon inscription sur le forum, ben c'est simple,prendre des renseignements question fiabilté,pieces etc. Voilà bonne soirée. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour et bienvenu l'ami. Enfin je ne suis plus seul..........à avoir des SAAB plein les mirettes, et aucune dans mes garages. En plus, l'accueil de nos amis belges n'est pas un vain mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 En tant que grenoblois , ami des Saabs , je t'accueille également Tes requètes sont de l'ordre du possible . En revanche une 90 version combi , ça n'existe pas , à moins que tu ne l'inventes en exclusivité Donc si tu veux une version combi , ce sera une 900 et ce n'est pas le choix qui manque , il s'en vend et s'en achète tous les jours . Tu as dejà ecumé les sites de vente j'imagine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bienvenue à toi...et si une 900 c'est bien, une 9000 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Numero6 a écrit:Bonsoir, voilà, petite présentation, je m'apelle Olivier, j'habite Les Bons Villers (près de Villers-la-ville). Près de Belfort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenu à toi ! Un saabiste et motard qui plus est.... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites