Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voir le blog pour détails !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pas chez Clark's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Fragdoktor a écrit:Pas chez Clark's? la prochaine fois que l 'on se voit, tu pourrait te prendre pour G W Bush et moi pour un journaliste Irakien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Saabhuy a écrit:Fragdoktor a écrit:Pas chez Clark's? la prochaine fois que l 'on se voit, tu pourrait te prendre pour G W Bush et moi pour un journaliste Irakien )Trés bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Si tu vises aussi mal, je risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Fragdoktor a écrit:Si tu vises aussi mal, je risque rien suis pas sûr qu'Etienne ratera ça cible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est sûr que vu la LARGEUR de la cible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites