jj55 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, Voilà, j'ai trouvé et ... j'ai craqué pour une 9.3 aéroTTiD hatch . Aujourd'hui je mets la mienne en vente. A voir ici: http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pZoekId=2758930&pPartner=autozone&pActief=occ&locale=fr_BE Bon dimanche ... en Saab bien-sûr JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un amateur de rouge (yaisse)...tu as pris la TTiD dans la même teinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'aime aussi ce rouge. Elle est très bien équipée et peu kilométrée. Bonne vente Et la nouvelle avec une boite auto alors? Si c'est le cas, faudra nous faire un petit rapport Je me demande ce qu'elle vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj55 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonsoir, Réponse quelque peu tardive.... La TTiD aero est une occasion donc pas le choix de la teinte, mais ma fois le gris bleu ne lui va pas trop mal. Il ne sagit finalement pas d'une BVA mais d'une boîte 6 manu. Cette voiture appartenait depuis juillet 2008 à un sous off de la gendarmerie et était destinée à être équipée avec un multanova ; bitonal feux bleus etc. Une mutation imprévue l'a décidé à prendre sa préretraite et à mon grand bonheur de revendre son véhicule (5300 km) Si la vocation qui lui était destinée pouvait me protéger des flashs car je peux vous dire que cette voiture à tout retrouver de nos Saab Turbo d'antan. Allez je vous ferai un rapport dès mon retour d'Alsace dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj55 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 VENDUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonne nouvelle alors. Vendue en 2 mois c'est pas mal. Bon va falloir faire un rapport sur la ttid, et le comparer avec celui de Grammoux /vos-saab-f6/saab-93-sporthatch-aero-ttid-07-t1910.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites