Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Jusque maintenant je ne tiens pas plus de 9 sec. http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 15 sec. pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu t'ameliores donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 encore 1 h et je suis au 18 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 14.86 et j'abandonne (c'est un truc de dingue!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu abandonne sans me battre ! ça détend je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 15.172 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bravo ! Et pourquoi ce nom de Air Force pour ce jeux ? Un excercice de reflexe pour les pilotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Après avoir essayé quelques fois, tu remarquera que la trajectoire des blocs est identique à chaque essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Putain je me fais systematiquement bouffer par la barre horizontale à 10 secondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu dois te planquer en haut à droite au départ puis en haut à gauche lors des 8-10 premières secondes Record à battre pour l'instant donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui mais c'est ua bout des 10 secondes que la barre remonte en haut à gauche et que je n'arrive pas à l'eviter gggrrrrr !!!! Faut que j'arrete sinon je vais me remettre à cloper .Pas glop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Golfhunter a écrit:Oui mais c'est ua bout des 10 secondes que la barre remonte en haut à gauche et que je n'arrive pas à l'eviter gggrrrrr !!!! Faut que j'arrete sinon je vais me remettre à cloper .Pas glop . Pas te décourager et si un chemin ne marche pas, essaie un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 En meme temps sortir un jeu pareil , en meme temps que le beaujolais nouveau , c'est du vice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Avec quelques verres de rouge, ça devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Hips , allez les bleus !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 T'as amélioré ton temps de clope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 si quelqu'un me donne le truc pour insérer dans le message une copie d'écran,je vous montrerai mes 110 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 un grand malade ce gerwin :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 110 secondes? Purée, tu dois plus voir les blocs si la vitesse est en rapport au temps passé dessus... Pour l'insertion d'images, tu peux jeter un oeil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ben oui ,je connais pour les images(serv Img),mais là c'est une copie d'écran,qui n'est pas reconnue par servimg Le secret :je restes dans un coin et je ne vais pas provoquer les carrés...et ils me laissent tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu fais PrintScreen ou PrtScr ou ImprEcran sur ton clavier et ensuite tu passes par ton logiciel d'image favori (ou Paint ça marche aussi) et tu colles ta capture d'écran. Il te reste ensuite à l'enregistrer sur ton PC en format jpg et ensuite à l'uploader via ton hébergeur d'images favori et la poster... Pas reconnue? Tu enregistres en quel format? Merci pour le truc, je vais essayer ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 hum ca fait déjà 1 heure... Par encore battu le record de gerwin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites