ioda0111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Une petite vidéo sympa avec une Saab et une Harley: ps:Je l'avais déjà vue... j'espère que ce n'était pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'était sur le SSC je pense...mais je m'en lasse pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vous ne parcourez pas assez mon blog Video gallery sur le droite vous conduit ici http://www.saabphotos.com/gallery/album135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On ne fait que ça Etienne .Je passe toujours par le blog avant de venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça c 'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Savais bien que je l'avais déjà vu qcq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites