ioda0111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oh que c'est beau! D'autres images par ici: http://www.touringcartimes.com/news.php?id=2746 LeBlogAuto & www.touringcartimes.com a écrit: En 2009, l’équipe Dealer Sport (ex- Opel Team Sweden) va engager une Saab 9-3 BioPower en championnat suédois de Tourisme (STCC.) Ce sera une première. Cette voiture répondant au règlement S2000 est propulsée par un quatre cylindres fonctionnant au bioéthanol. La boite de vitesse est une Xtrac à 6 rapports, identique à celle des Astra de tourisme. Jens Edman fut chargé de la déverminer pendant 15 tours, sur la piste d’essai de Saab, à Trollhättan. La 9-3 prendra ensuite la direction de Mantorp Park, où elle effectuera un shakedown en prologue du dernier meeting du STCC 2008. http://www.leblogauto.com/2008/09/saab-va-faire-du-tourisme-en-suede.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Purée elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ohh ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et pas que la gueule...hein les amateurs de rouge-sur-une-Saab-spa-beau Merci pour le lien et les tofs...vais essayer de trouver ça en grand...si c'est trouvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Franchement trop bestiales et en rouge elle a vraiment l'air méchantes,combien de CV cette bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mille diables à roulettes... quelle teuf ... s'il cherchent un pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Vindiou !!!!!!!!! Z'avez vu ses phares ? On dirait qu'elle vous regarde. Et la couleur lui va bien. Ca va faire des étincelles S'ils cherchent un pilote, je f'rais de mon mieux..........pour pas la casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'avais la même en 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pourquoi j'avais ? Séparation voulue ou subie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Subie sinon je l'aurais encore ma Belle...mais bon, une page s'est tournée et c'est le principal... Une tite vidéo de la 9³ de course? Hop hop hop ici et encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Le bruit est aussi prometteur que la robe est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites