Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Combo guitare basse Ashdown Engineering After Eight Practive 15W + HP 8" - Combinaison préampli, ampli de puissance et haut-parleur Ashdown BlueLine - une entrée "instrument" réglable (gain), - une section EQ (Graves/ Mediums/ Aigus), - un filtre d'effet "deep"(sélectable), - une sortie pour casque d'écoute, - un jack de sortie pour HP externe de 8 Ohms (minimum) - Caisson recouvert d'un tapis noir haute résistance - pourvu d'un poignée idéalement fixée sur le dessus pour faciliter le transport - Parfait pour s'exercer chez soi en toute tranquilité. Dimensions (HxLxP): 332 x 332 x 303 mm - Poids: 14.6kg Etat neuf, il a moins d'un mois. Vente cause double emploi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Frag tu me fais de la concurrence avec ton matos chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ashdown Engineering, c'est anglais Mister Et je joue pas sur du chinois non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 M'enfin 15 W anglais sonnent aussi saturés que 15 W chinois à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Faut vraiment mettre tout à fond sous basse active pour qu'il sature (comme n'importe quel combo) mais en passive, tu peux déjà franchement y aller. Sans compter que ça traverse et fait vibrer les murs de l'appart sans aucun problème...mes voisins me disent pas merci En fait, je rentre du plus gros donc je revends celui-là mais je l'aime bien...trèèèès facile à déplacer et agréable à jouer dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites