joe05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Hein? je vais faire la route avec gab, pour qu'il achete le remplacant de son 5d... qui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Quel jour ? Si tu passe par Liège, je pourrais te soulager des jantes de 900 pré-87 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pas bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je pars sur paris ce soir... c'est cuit pour la kina.... meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tellement d'emmerdes en ce moment, pas le temps pour la kina, pas le temps pour dijon.... meeeeeeeeeeeeerde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J 'ai loupé le sujet ...bien entendu j 'y étais ... http://photokina.skynetblogs.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites