Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Les super suèdois !

Messages recommandés

J'ai beaucoup aime ces videos !Tu as bien trouve ca dans la grande jungle de YouTube.
C'est vraiment que le grand suedois jouait avec une raquette 'Made in Belgium' ?
Une autre question en ce qui concerne les conducteurs: au paravant , ils n'avaient pas d'uniforme ni de casque (et micro) et maintenant ,tout ca est indispensable.
Pourquoi?

Saabhuy a écrit:
je la connaissais, mais c'est toujours un plaisir Wink

Le jour où on te sortira un truc que tu ne connais pas , je me raserai la moustache lol!

Et celle ci tu la connais ?

Me suis fait la meme reflexion concernant son état de propreté . Bientôt un an déjà . Nostalgique , c'était bien . C'est tout de meme à Huy que j'ai sans le savoir acheté ma T8

2010: Suisse

2011: Finlande

2012: Belgique

2013: Grande Bretagne

2014: ?

2015: France…?

Alors que le Meeting international 2008 en Lettonie est à peine terminé, il est déjà temps de penser au prochain.
En 2009 en effet le meeting international aura lieu bien plus près de chez nous , à DOESBURG aux Pays-Bas.
Par expérience personnelle, je peux vous dire que je m ‘attends à un meeting exceptionnel, tant c’est un pays où Saab a toujours été bien représenté , où de nombreux rassemblements nationaux sont souvent organisés de main de maître, et où se trouve le plus ancien club SAAB qui est aussi un des plus actifs d ’Europe. Il vient de recevoir d ’ailleurs la reconnaissance internationale de la lettre d’infos. Électronique de Saab .
E. Morsa

Plus d'infos sur le blog Wink

• Créer...