Golfhunter 0 Posté(e) le 29 août 2008 http://video.google.com/videoplay?docid=7672510691594336516&hl=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai beaucoup aime ces videos !Tu as bien trouve ca dans la grande jungle de YouTube. C'est vraiment que le grand suedois jouait avec une raquette 'Made in Belgium' ? Une autre question en ce qui concerne les conducteurs: au paravant , ils n'avaient pas d'uniforme ni de casque (et micro) et maintenant ,tout ca est indispensable. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 août 2008 je la connaissais, mais c'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Saabhuy a écrit:je la connaissais, mais c'est toujours un plaisir Le jour où on te sortira un truc que tu ne connais pas , je me raserai la moustache Et celle ci tu la connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 héhé ! mais elle brillait ma grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 avec la date dessus ! c'est collector merci jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Me suis fait la meme reflexion concernant son état de propreté . Bientôt un an déjà . Nostalgique , c'était bien . C'est tout de meme à Huy que j'ai sans le savoir acheté ma T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Nostalgie en effet d 'autant qui 'il y avait moins de voiture à l 'international en Lettonie ! tu te rend compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est vraiment incroyable .Je n'en reviens toujours pas. Vivement 2010 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 2010: Suisse 2011: Finlande 2012: Belgique 2013: Grande Bretagne 2014: ? 2015: France…? Alors que le Meeting international 2008 en Lettonie est à peine terminé, il est déjà temps de penser au prochain. En 2009 en effet le meeting international aura lieu bien plus près de chez nous , à DOESBURG aux Pays-Bas. Par expérience personnelle, je peux vous dire que je m ‘attends à un meeting exceptionnel, tant c’est un pays où Saab a toujours été bien représenté , où de nombreux rassemblements nationaux sont souvent organisés de main de maître, et où se trouve le plus ancien club SAAB qui est aussi un des plus actifs d ’Europe. Il vient de recevoir d ’ailleurs la reconnaissance internationale de la lettre d’infos. Électronique de Saab . E. Morsa Plus d'infos sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui ok , je parlais de Huy en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sorry, fin de journée au bureau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Po grave .Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites