Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocobio

oups...j'avais pas vu la présentation

Messages recommandés

bonjour,
c'est suite à un problème que j'ai cherché et trouvé ce forum. avant, je n'en avais trouvé qu'en france. je roule en 9000 depuis 1992. c'est ma troisième...occasion. j'en suis content. y a juste qu'en cette période de chomage prolongé et de montée des prix tous azimuts, ça devient assez difficile à gérer.
en fait, je trouve que les SAAB (Supérieure Aux Autres Bagnoles) ne sont pas si chères que ça. elles sont très fiables (perso, j'ai eu très peu de pannes). mais certaines sont assez onéreuses.
alors c'est bien de trouver un peu d'entraide Smile

de mon côté, je suis occupé à monter un projet caritatif. une plateforme d'entraide et de soutien financier pour les enfants handicapés ou non. orientée principalement vers les problématiques d'accueil extra-scolaire. mais tout le reste aussi.
...et internet est un outil génial pour ça Very Happy

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut , merci de te presenter , ca fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus que simplement entendre parler de pannes mécaniques . Smile
Et bravo pour ton beau projet en croisant les doigts pour que tout ça prenne une bonne tournure pour toi rapidement .Tiens nous informé en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebienvenue à toi Smile

chocobio a écrit:
je roule en 9000 depuis 1992. elles sont très fiables (perso, j'ai eu très peu de pannes).

Aaaaaah a fait du bien à lire ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...