Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 août 2008 J 'essaye safari sur PC , et je voudrais importé mes favoris de IE vers Safari..? help ! sinon safari à l'air plus rapide et plante moins souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Si ça n'a pas changé depuis les premières beta, le rendu du texte de Safari sur PC était assez... flou. Pourquoi tu n'essaies pas Firefox ? (je dirais bien "comme tout le monde", mais le Frag va me chanter un air d'opéra et de toute façon Grammoux va te dire d'acheter un Mac ). Sinon, pour répondre à la question (ou plutôt pour ne pas y répondre) : je ne sais pas. Dans Firefox, ça se fait tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 août 2008 Essaie Opera J'utilise les 3...Opera pour le surf, Firefox pour PLDA et IE quand un site ne fonctionne pas avec les deux autres Sinon pour répondre à ta question, Safari a dans son menu l'option "Importer des Signets", il faudrait donc que sous IE tu fasses: Fichier > Importer et Exporter > Exporter les Favoris Le fichier par défaut s'appelle bookmark.htm Ceci fait, tu importes simplement les signets dans Safari et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 août 2008 chat marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites