Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 août 2008 sera le 200é !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 août 2008 Quelqu'un qui participera activement aux débats j'espère Et si je m'inscrivais sous un autre pseudo ? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah non pitiéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue à Amico816 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut 200 ? c'est fantastique! J'espere seulement que tous participent regulierement a nos debats.Je suppose que la plupart jetent un coup d'oeil mais on aimerait aussi avoir leurs avis. Je me rappelle ,il n'y a pas trop longtemps, que tu parlais de 100 Saabistes.... Felicitations ! Ps:un de ces jours, j'espere reprendre le volant d'une Saab,mais pour ca, il faudrait d'abord qure les taxes et prix d'essence baisent et que Saab construise des voitures qui ne ressemblent pas aux Honda et Opel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 août 2008 Effectivement Richard, 200 inscrit mais pas autant d'actifs...je peux te dire que dans ceux qui ne se sont jamais connecté/ou avoir posté sont quand même quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 août 2008 A quelques exceptions près, les actifs sont ceux qui font partie du groupe depuis le début. Il faut dire que la plupart des sujets n'ont qu'un intérêt rélatif pour un saabiste à la recheche d'infos. Les échanges sont le plus souvent des "private joke" ou ne concernent que le groupe des "habitués" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est pas faux mais des jeux comme la voiture mystère ou le calendrier sont à la portée de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 août 2008 Même l'ensemble du forum d'ailleurs car où que ce soit dans n'importe quel fora ben faut se lancer, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bien sûr que le forum est accessible à tous...on est très loin d'être des "intégristes" de la saab. Quand je parlais "d'habitués", je voulais juste dire : de gens qui se connaissent dèjà depuis un certains temps et qui donc ont tendance à "délirer" entre eux. Mais tous nouveaux "délirants" sont évidemment les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 août 2008 Yeaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 août 2008 Croquer une pomme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 août 2008 croquer c'est beaucoup dire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu as raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pas souvent présent sur le forum par manque de temps mais de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 désolé de ne pas étre plus souvent sur le forum , je suis en travaux d'agrandissement de la maison car elle va etre trop petite pour tout dire , nous avons une fille de 14 ans et elle va avoir un petit frére, je suis hyper content , j'espére arriver à lui metrre les mains dans le cambouis et qu'il aimera les SAAB je passe de temps en temps sur le forum ( pas assez souvent ni assez longtemps) mais je pense à vous amis SAABistes passionnés Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Félicitations à vous deux...et le prénom du nouveau ptit Saabiste est déjà trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci FRAG , ce petit future SAABiste va s'appeler MATTHIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Félicitations pour cet heureux événement !!! ************************************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui toutes me félicitations et beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Golfhunter a écrit:Oui toutes me félicitations et beaucoup de bonheur ! Pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 OK ,merci à tous . Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Saabhuy a écrit:sera le 200é !!! Saab 900 eia n'a qu'à inscrire sin p'tiot gars ! Et chi c'éto el 200ème ch'ti lal ? Que gagnerait-il ? Une Saab pour sa majorité Un stylo du forum ou une Saab en Dinky Toys ? Qui sait ! "100% des gagnants ont joués" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 En parlant de bics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai pas parlé de stylo....innoccemment Il me semble que j'ai lu quelque chose, quelque part au sujet de bics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est un peu la mascotte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Quoi ? Le bic ! Quelle tête a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Une tete de bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est plus facile pour écrire.. Plutôt qu'une tête.....d'oeuf. C'est le stylo de l'arlésienne. Vous êtes avares en explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites