Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

QUI ?

Messages recommandés

Quelqu'un qui participera activement aux débats j'espère Rolling Eyes
Et si je m'inscrivais sous un autre pseudo ? hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 200 ? c'est fantastique! J'espere seulement que tous participent regulierement a nos debats.Je suppose que la plupart jetent un coup d'oeil mais on aimerait aussi avoir leurs avis.
Je me rappelle ,il n'y a pas trop longtemps, que tu parlais de 100 Saabistes....
Felicitations !
Ps:un de ces jours, j'espere reprendre le volant d'une Saab,mais pour ca, il faudrait d'abord qure les taxes et prix d'essence baisent et que Saab construise des voitures qui ne ressemblent pas aux Honda et Opel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Richard, 200 inscrit mais pas autant d'actifs...je peux te dire que dans ceux qui ne se sont jamais connecté/ou avoir posté sont quand même quelques uns Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelques exceptions près, les actifs sont ceux qui font partie du groupe depuis le début. Il faut dire que la plupart des sujets n'ont qu'un intérêt rélatif pour un saabiste à la recheche d'infos. Les échanges sont le plus souvent des "private joke" ou ne concernent que le groupe des "habitués" WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais des jeux comme la voiture mystère ou le calendrier sont à la portée de tout le monde pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même l'ensemble du forum d'ailleurs car où que ce soit dans n'importe quel fora ben faut se lancer, tout simplement... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que le forum est accessible à tous...on est très loin d'être des "intégristes" de la saab. Quand je parlais "d'habitués", je voulais juste dire : de gens qui se connaissent dèjà depuis un certains temps et qui donc ont tendance à "délirer" entre eux. Mais tous nouveaux "délirants" sont évidemment les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas souvent présent sur le forum par manque de temps mais de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas étre plus souvent sur le forum , je suis en travaux d'agrandissement de la maison car elle va etre trop petite Embarassed

pour tout dire , nous avons une fille de 14 ans et elle va avoir un petit frére, je suis hyper content , j'espére arriver à lui metrre les mains dans le cambouis et qu'il aimera les SAAB lol!

je passe de temps en temps sur le forum ( pas assez souvent ni assez longtemps) mais je pense à vous amis SAABistes passionnés afro

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Oui toutes me félicitations et beaucoup de bonheur ! flower


Pareil ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
sera le 200é !!! cheers

Saab 900 eia n'a qu'à inscrire sin p'tiot gars !
Et chi c'éto el 200ème ch'ti lal ?
Que gagnerait-il ?
Une Saab pour sa majorité Laughing
Un stylo du forum ou une Saab en Dinky Toys ?
Qui sait !
"100% des gagnants ont joués" Basketball
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de stylo....innoccemment Laughing

Il me semble que j'ai lu quelque chose, quelque part au sujet de bics Laughing

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile pour écrire..
Plutôt qu'une tête.....d'oeuf. lol!

C'est le stylo de l'arlésienne.
Vous êtes avares en explication. Twisted Evil
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...