gerwin 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bonsoir 2°carto d'Automne prévue dans la région de Lille J'ai faite celui de Mars (avec the loulou),l'organisation et le rallye était vraiment top! Si ça vous dit... mais 250 km quand même! http://www.lesroutesdunord.com/concucartoautomne.htm PS:la date retenue est le Samedi 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et UNE 900 S, Une..... Même pas de merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Devines quoi...c'est la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 9h00 = Hénin Beaumont (mince, j'ai RDV au lycée pour ma fille) 19h00 = Sailly sur la Lys (zut, y fait noire; pas top pour admirer les belles) et à 14h00 ? Connais-tu la ville de départ? Peut-être une fenêtre ....possible !! Bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu t'es bien amusé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est samedi qui vient, le 18 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Non,dés que j'ai les infos,je les mets. Ce seras peut-être la premiére sortie de la S line 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vindiou ! Quelle beauté Cette livrée lui sied à merveille.......... Dis l'ami, à tout hasard, ce beau pont vert pâle, c'est chez toi ou chez ton garagiste bien aimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Garagiste...moi j'ai un cric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je n'ai qu'un cric hydraulique. Pas top pour une vidange de boite auto. Déjà faite une fois; pas évident de se glisser, en sécurité qui plus est, sous la belle (1500kgs de muscles quand même). Par simplicité et prudence, je vais aller chez mon garagiste préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 L'aventure fût courte... Un petit malin m'as crevé un pneu au couteau sur le parking devant le resto ou on prenait le petit déj'...sur le flanc donc irréparable,ça tombes bien je les avait achetés la veille rien que pour cette occasion! Avec une galette comme roue de secours, je me voyait pas faire les 250 KMS... Next time ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Aille, je me demande bien quel plaisir/but on peut avoir a crever un pneu! Et personne n'a rien vu? D'autres autos on-t-elles subit le même sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Je suis dégouté d'apprendre la mauvaise nouvelle . Pourtant l'ambiance avait l'air bonne ce matin entre les participants. Il ne faut vraiment pas avoir beaucoup de cervelle pour s'en prendre à une voiture , en plus la seule SAAB du road book . J'espére participer au prochain rally , j'espére que cette mésaventure ne te fera pas renoncer à un autre départ . Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerwin 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Non,cela me confortes au contraire! A priori,je suis le seul à avoir été atteint!...et personne n'as rien vu,ceci dit,étant le seul à rester sur le parking...j'ai pas eu l'occasion de demander à grand monde! Les organisateurs ont été compréhensifs,ils vont me rembourser! Et puis ça as été l'occasion de rencontrer d'autres Saabistes ,c'est ça l'essentiel pour moi dans ce genre de manifestations:le contact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Le p'tit con !!!! Il a dû voir rouge Dommage, car il faisait un temps idéal pour ce genre de balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites