laurent2909 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonsoir tout le monde... J'aimerai poser une question toute simple à résoudre pour les Saabistes chevronnés, mais un vrai casse-tête pour moi. Je possède une Saab 2.0 T CSE (A50) de 1997. Or, l'allume-cigares n'est pas fonctionnel. J'ai acheté un GPS et aimerait le brancher sur l'allume-cigares..... Comment puis-je faire. Cordial merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 août 2008 Vérifie en-dessous de la boîte à gants, tu as un "tiroir" donnant accès aux fusibles dont notemment celui pour l'allume-cigare. Pas de risque de te tromber, c'est indiqué sur le papier sur ce même rabat de "tiroir" Vérifie s'il est toujours vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent2909 0 Posté(e) le 6 août 2008 Fragdoktor a écrit:Vérifie en-dessous de la boîte à gants, tu as un "tiroir" donnant accès aux fusibles dont notemment celui pour l'allume-cigare. Pas de risque de te tromber, c'est indiqué sur le papier sur ce même rabat de "tiroir" Vérifie s'il est toujours vivant... Merci beaucoup, dès demain matin (il n'y a pas de lumière au garage) je ferais le nécessaire et vous tiendrais au courant...... Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent2909 0 Posté(e) le 7 août 2008 Fragdoktor a écrit:Vérifie en-dessous de la boîte à gants, tu as un "tiroir" donnant accès aux fusibles dont notemment celui pour l'allume-cigare. Pas de risque de te tromber, c'est indiqué sur le papier sur ce même rabat de "tiroir" Vérifie s'il est toujours vivant... Bonjour, Voilà, j'ai été voir à la voiture... Il y a une boite à fusibles numérotés de 1 à 32 en anglais. Ces fusibles se trouvent dans la boite à gants, au dessus. je n'ai pas trouvé le fusible correspondant à l'allume-cigares .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai pas le manuel de la 9000 avec moi au bureau ni le Haynes...je ne saurai te répondre plus précisément là-dessus que début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent2909 0 Posté(e) le 7 août 2008 Fragdoktor a écrit:J'ai pas le manuel de la 9000 avec moi au bureau ni le Haynes...je ne saurai te répondre plus précisément là-dessus que début de soirée Un grand merci pour ton aide amicale ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je dirais le n°18 à vérifier si c'est comme sur les 900... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent2909 0 Posté(e) le 8 août 2008 Fragdoktor a écrit:Je dirais le n°18 à vérifier si c'est comme sur les 900... Merci beaucoup, Fragdoktor, je vais aller vérifier et remettre en ordre. Je te tiens au courant.... Amicalement, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites