Les Bouquins 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour à tous - Je suis Thom, étudiant américain, actuellement passant un stage en France. Il y a Jeff (Golfhunter) qui m'a parlé de ce site - il m'a dit qu'il y avait une bonne ambience (et de la bonne bière - c'est un site belge, normal ). Donc voilà, j'ai une Saab en Amérique, un cabrio, 1995 900SE. Voici, des photos: Pas grande envie de retourner sur le nouveau continent, mais bon, j'ai pas le choix. Peut-être que j'essayerai de venir à un meeting l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quelle belle voiture n'est ce pas ? En tout cas , Thom est un mec super cool , super passionné de Saab , puisqu'il modère Saablink.net qui est un sympathique forum americain où vous etes les bienvenus . Quelques photos ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut Thom, bienvenue T'es de quelle région ? Belle NG, avec une calandre de 9-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bien le bonjour Thom et bienvenue à toi !! Superbe cab !! J'en connais un qui va débouler en bavant rien que pour la couleur... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Bouquins 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je suis né dans le Michigan. Merci bien pour les commentaires. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'espère que tu reviendras bientôt sur le vieux continent .Il faut que tu visites la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Welcom Thom, superbe ton cabrio ... Et si tu veux déguster qq bonne bière belge c bien ici que ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Aaaaaaaaaaah je désespérait de pas revoir un Saabiste en rouge...bienvenue parmis les fous nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites