Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ...et glou et glou et glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Joyeux annifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merry birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Joyeux ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 feliz compleano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci les gars,pas souvent là mais je prend plaisir a vous lire,enchanté d'être parmis vous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mais tout le plaisir est pour nous !! Bon anniversaire à toi... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mercioooooooh,merd........... ma femme m'appelle .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 A P 's D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Waouw Yuna! Je suis impatient de lire ton post pour le prochain anniversaire... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est quand même chouette ma madame hein!bon je souhaite a l'avance un bon annif aux personnes qui fêteront leur comme Frag et les autres car je dégage de ma zone pour 10 jours donc bon annif les gars et A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites