joe05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Peugeot 203 Barquette Calès 1956 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une jaguar enjoliveurs à rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 perdu les deux comiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Donne nous un niveau de difficulté en fonction de la popularité de la marque . Sinon je dirais Alfa mais ca me parait beaucoup trop evident pour etre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Allez, on reprend les classiques.... Anglaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est a moitié anglaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon ok , je sens que ca va etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une Ecossaise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 meuh non, c'est facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 allez, un indice, moitié anglaise, moitié américaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une patate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 une fish and chips ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Une sonett rouche ? Prise d'air ressemblant à celle des ford thunderbird. propulsée par V8 US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et non... moteur anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alors les filles? on seche? allez, réalisation anglo-américaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu n'aurais pas une autre photo sous un autre angle ? Parce que, en effet, c'est la sèche complète, pour ma part en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci. Bon, déjà, elle n'a pas des "enjoliveurs à rayons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Salut tout par hasard, une Ford ? (le gars derrreire la merveille a l'air bien americain. Salut les gars, je reviens apres une semaine a l'hopital. Le BonDieu n'a pas voulu de moi, il m'a dit:' Ici les Saab sont plutot rares, tu vas t'ennuyer...Alors retourne a l'enfer ! Et me voila a nouveau sur Terre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est une corvette!!! @ Samouraï re-bienvenue en enfer alors!!! (mais, en fait, le paradis c'était sur terre avant que l'homme n'évolue vers l'être doué de raison qu'on connait actuellement! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 6 août 2008 et non, pas de corvette, pas de ford.... on cherche encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon alors si ce n'est pas une corvette,je suppose que c'est une COBRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 6 août 2008 et non... anglaise américanisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut Joe, ne serait-ce pas une Daimler 250 SP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 août 2008 et non.... indice: elle est de... 1958! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 août 2008 une Ginetta GT2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 7 août 2008 et non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 août 2008 dommage cela y ressemble très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 8 août 2008 construction américaine sur base anglaise dany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 17 août 2008 comme je pars ce soir, la réponse: il s'agit d'une triumph devin de 1958.... sur base de tr3.... a dans 3 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 août 2008 A bientôt Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites