Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosGTI

paupières de phares

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens d'avoir fini de poser les paupières KAMEI sur ma tornado,c'était un peu la galère quand meme!

D'abord je nettoie un peu les plastics au piwel très légèrement puis je passe la bombe de pré-peinture pour les plastics j'attends 5 min et je répète une deuxième fois l'action.Ensuite je passe la peinture tornado dessus pareil j'attends 5 min et répète l'action 3 fois.Pour finir je passe le vernis et fais pareil que pour les deux premiers.Jusque la tout va bien lol!

Je décide enfin de les monter et la désastre au moment de mettre leur colle de m.... voila que l'embout en plastique du tube me pète dans les mains!!
Pu.... il y en avait partout sur le coté voyant de la paupières,en nettoyant je remarque un défaut(OH NON!!!!) mais en y regardant bien il se trouve sur la partie rentrant en dessous du capot Je les pose j'ai mis du collant pour bien les faire tenir et attend demain pour pouvoir admirer au grand jour. Verdict KAMEI c'est de la m....

Pour les miennes j'ai demandé directement à un professionnel pour les poser Very Happy

Sa évite se genre de galères ^^

c'est pas le produit qui est de la M... mais simplement que tu a eu pas trop de chance les produit kamei existe depuis les années 50 c'est une des meilleur marque de pièces au monde Very Happy

moi j'ai les MS design car elle sont vendu par VW suisse et je les ai posé en 30min sans aucun problèmes

spyde a écrit:
J'ai honte Embarassed ça fais 2 ans que j'ai les miennes au garage EmbarassedEmbarassed

Une fois que je descendrai voir un ami sur montreux je viendrai te les poser maintenant que je connais la technique lol!lol!

Pour répondre a wolf je sais que j'ai eu de la malchance avec le tube j'en avait monté sur la 330 d touring de mon cousin et je n'ai eu aucun problème mais c'est au moment ou tu dois le faire pour toi que ca m....

Very Happy Moi elle sont encore dans l'emballage Neutral

Mais rien n'empêche de passer dire bonjour Wink et plus si affinités Idea

• Créer...